Baptême de l'air en Tupolev
1er obstacle: monter dans l'avion au moyen d'un escalier verglassé après avoir parcouru les 25m de piste enneigée qui séparent le bus de l'avion... je me suis évidemment vautré en enjambant la première marche, j'ai déchiré mon fut' et j'ai saigné abondamment du tibia pendant tout le vol... ça s'annonçait très sympa !
Je nétais pas au bout de mes surprises... la cabine est indescriptible (photo ci-dessus)... des hublots énormes, qui se ferment au moyen de rideaux qui semblent dater des débuts de l'aviation... la tablette du premier rang qui a été bricolée par le grand père du pilote... sans parler de la moquette décollée et des sièges qui se rabattent comme des pièges à rats lors de l'atterrissage...
Bien que voyageant en business, le service n'était pas non plus au top... jolie nappe sur la tablette, couverts design en métal, mais assiette complètement vide (je vous promets que je n'ai rien mangé avant de prendre la photo)... le seul truc bien c'est qu'ils m'ont servi du cognac non-stop du décollage à l'aterrissage.
2ème voyage en Tu134 prévu pour aller à St Petersbourg, à la fin de la semaine... je vous raconterai (enfin, j'espère)
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home